lundi 2 avril 2012

Un peu de Festiscrap

Il y a dix jours a eu lieu Festiscrap IV à Cernier, organisé par Nadia de la boutique Scrap Café. C'est toujours un plaisir que d'aller à Festiscrap. J'y retrouve les scropines, je fais connaissance avec d'autres... Tout ça dans la joie et la bonne humeur, sans se prendre la tête. Nous allons même faire un tour à la boutique pour digérer! Qui dit mieux?
Exactement ce qu'il faut pour passer une belle journée!

Un petit jeu a été organisé par les organisatrices entre deux minis albums (que je n'ai pas fait, j'étais là en scrap-libre). 
Nous avons reçu un sac contenant du papier, un petit sac avec des décos, un tampon, un sketch. Sous la chaise était collé un papier avec 3 consignes à intégrer à notre page... Y'avaitpluka!. J'ai demandé à faire une carte, n'ayant pas pris de photos avec moi.

Mes trois consignes étaient: masking-tape /découpe /ficelle, et voilà ce que cela a donné:

 

Et je suis une veinarde! Dans le décompte des voix (ben oui on a du voter pour nos trois pages préférées!), je suis arrivée troisième. Wouaw! Cela m'a fait super plaisir! J'ai eu droit à mon petit paquet qui contenait un paper pad de Toga, un alphabet "Quads" et un tampon avec un petit oiseau. Ravie je suis!

Et aussitôt acheté, aussitôt testé, un dies "fleurs" Artemio. Et pourquoi ne pas continuer à utiliser le kit n'est-ce pas?



Voilà! c'est tout pour ce soir. Mais rendez-vous dans la semaine car j'ai bossé le week-end passé!

Merci pour vos passages et vos commentaires!

Bizzzes

Sandra
 

5 commentaires:

  1. j'aime toujours les défis du festiscrap! quelle bonne idée d'avoir planqué les consignes sous les chaises c'est extra!Ta carte est superbe!Bravo!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je veux tester ce nouveau dies!!!!! :-P
    Bravo pour avoir gagner! Et tes 2 cartes sont toutes mimi!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. tes 2 cartes sont magnifiques, j'adore les couleurs et j'adore ton tampons des doigts !!!
    Bisous
    PS : et bravo pour ta 3ème place !

    RépondreSupprimer
  4. Deux cartes bien sympas. Bonne journée. Amicalement.

    RépondreSupprimer
  5. Bravoooooooooo! Il faut dire que ta carte est très jolie :-)
    et j'aime aussi ton die fleur!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer