dimanche 22 juillet 2012

2ème semaine de jeux

...sur mes forums préférés!
Tout d'abord sur S&O, le mot était crème solaire.
Cela a donné cette carte:

Je me suis inspirée des 2 photos qui illustraient "crème solaire". Une photo de crème solaire pour super héros marvel et la deuxième d'un acteur ( qui en fait chavirer plus d'une paraît-il)...


Ensuite passons aux cartes de Little Scrap :







Je vous avoue que je m'éclate un max! Parfois je sors de ma zone de confort, je teste des couleurs que je n'utilise que peu d'habitude, et je suis super contente des résultats!  Que demander de plus hein??

Merci de vos passages et commentaires!
C'est toujours un plaisir que de vous accueillir dans mon espace
A bientôt!

Bizzzes

Sandra

7 commentaires:

  1. Mais dis-moi ça bosse dur... trop choues toutes ces cartes.tu ne vas pas me dire que ce fut la production du jour sinon je vais regretter de n'avoir pas travaillé avec vous toutes.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle productivité, bravo....un p'tit faible pour la première colorée et originale. Bonne journée. Amicalement.

    RépondreSupprimer
  3. Waouh mais que de magnifiques cartes!
    C'est quand même pour la première que je craque (pour la carte hein...)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Et ben quel boulot, bravo pour toutes ces cartes, c'est magnifique !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Wow, you had really been busy. So many cards. I love the first one the best, a great idea for the inspiration picture.
    hugs,
    Sabine

    RépondreSupprimer
  6. Plein de jolies réa. La première est ma préférée!
    Bisous
    Francine

    RépondreSupprimer