jeudi 17 janvier 2013

Bonhomme de neige

Une carte pour une super cops de scrap et en même temps ma carte pour le challenge janvier  de Stempelgarten. Avec des papiers de Basic Grey, un tampon digital de Dilly Beans, le texte de Scrap à la Carte et c'est parti mon kiki!

Le détail du bonhomme de neige:
C'est tout pour aujourd'hui!!

Merci de vos passages et commentaires!
Bizzzes

Sandra

6 commentaires:

  1. Très belle et les précédentes aussi ! Ce texte est fabuleux ! BONNE ANNEE Sandra

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton bonhomme de neige, très belle ta carte. Et la breloque trop adorable !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Et bin moi je dis: c'est la plus belle cette carte ;-)
    J'aime le petit détail qui ne se voit pas ici, le chapeau brille!
    Encore merci <3 <3 <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est très chou, j'aime cette image et le papier. Merci pour ta participation à notre Stempelgarten challenge!
    ;-) Alex H.

    RépondreSupprimer
  5. trop choue, cette carte !! Ce bonhomme de neige est adorable ;-))

    RépondreSupprimer