dimanche 3 mars 2013

Inspirations

J'ai encore quelques cartes faites au mois de février à vous présenter.
Tout d'abords deux inspirations,  celle de Little Scrap et celle de Scrap et Ovo



Ce qui a donné une carte tout en tamponnage:


et deux petites soeurs:



Je vous montre encore la dictée de Little Scrap proposée par Isa:


C'est tout pour le moment!


Merci pour vos passages et commentaires!
A bientôt!

Bizzzes

Sandra

4 commentaires:

  1. Elles sont toutes très belles, bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je les ai vu en vrai et elles sont toutes très choeuttes!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les N&B! Une belle réussite.
    Tu m'as bien fait rire avec ton nouveau "George"!
    A bientôt!, bisou

    RépondreSupprimer
  4. bravo pour l'avoir réussi à t'inspirer de ces images .. le résultat est superbe !! moi j'ai de la peine ...

    RépondreSupprimer