mardi 13 août 2013

Jeux d'été

Sur Little Scrap, comme chaque année, il y a le jeu de l'été. Chaque semaine,  4 consignes nous sont données et à nous de les faire dans l'ordre que l'on souhaîte!
Ce que j'aime particulièrement ? Si on arrive en cours de jeux ( c'est mon cas...), on peut commencer par les challenges de cette semaine là et ne pas forcément débuter avec ceux de la 1ère. Ce qui laisse une grande liberté et permet d'aller avec ses envies!

Je vous montre deux cartes faites pour les challenges de la première semaine.

Un combo, que par hasard, j'avais déjà utilisé ici

La consigne pour celle-ci était de mettre un tag sur sa carte

Voilà c'est tout pour aujourd'hui!
Merci de vos passages et de vos commentaires 
pour celles et ceux qui en laissent!

A Bientôt!

Bizzzes

Sandra

3 commentaires:

  1. Elles sont bien jolies tes cartes - j'ai un petit faible pour la première ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. très sympa ces 2 cartes, suis totalement fan de ton tag !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. belles cartes à nouveau, mais un petit faible pour la seconde. Le tag est super beau !!

    RépondreSupprimer