mercredi 18 septembre 2013

Scrap-Café/ Kit d'août 3 et 4 : Do you believe?

Une page pour Scrap-Café, une! 
Pour me souvenir d'un super we mais alors tellement froid! Malgré le soleil, les T° ont été drastiquement basse! La preuve? Le deuxième jour j'ai gardé mon bas de pyjama sous le pantalon... Si Si, j'vous jure!

Enfin, passons... J'ai donc travaillé un peu la photo afin d'essayer de renforcer l'impression de froid. De la gaze, un peu de couture et un cadre alu qui va en principe sur des boîtes de rangement du géant jaune et bleu.
J'ai utilisé le titre de la chanson de la parade du 20ème anniversaire du Parc parce que je le trouvais bien approprié! Effectivement on retrouve la magie de notre enfance dans ces endroits et j'étais excitée comme une puce à l'idée d'y passer 2 jours!!



et une petite carte


Vous retrouvez le kit d'août ICI

A tout bientôt pour la suite

Merci de vos passages et commentaires

Bizzzes
Sandra

2 commentaires:

  1. Alors moi oui, j'y crois!
    Et j'aime beaucoup ta page et ta carte!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. très belle ta page et je suis fan de ta carte, bravo !
    bisous

    RépondreSupprimer