dimanche 20 octobre 2013

Des roses pour dimanche

Aujourd'hui, je vous montre une petite carte.
Cela faisait depuis trèèèèèèès longtemps que ce petit chat avait été colorisé!  Et tout aussi longtemps qu'il trainait sur ma table de scrap. Le papier à pois est venu le rejoindre il y a un bail. Et c'est en travaillant le kit d'octobre de Scrap Café, que le bazzil vert est venu les rejoindre! 

Voilà ce que les hasards du scrap (et du non rangement de sa table de travail surtout!) ont donné:


A tout bientôt!
Merci de vos passages et commentaires!

Bizzzes

Sandra

3 commentaires:

  1. et ben t'as bien fait d'associer tout cela, ta carte est superbe, bravo !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Le hasard du scrap fait bien les choses! Trop chou ta carte!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il est tout mimi ce petit chat... Si il avait traîné sur ma table, il n'aurait pas fait long, j'en connais une qui m'aurais lancé son fameux "j'aimerais trop l'avoir pour mon scrap, il est trop bôôôô^!" l'air de rien... :-)
    Bravo pour cette jolie carte

    RépondreSupprimer