dimanche 1 décembre 2013

Un peu de coloriage...

... pour une carte d'anniversaire.
Je devrais colorier plus souvent j'adore ça! Mais j'avoue que le temps me manque aussi parfois...
cette fois là,  jen garde un  souvenir ému (sic). Enfin surtout de ce qui s'est passé après... J'ai malencontreusement lâché ma tablette, qui est tombée sur mon flacon de térébenthine. Je ne vous dis pas l'état de la tablette. Bon heureusement je peux encore l'utiliser malgré un écran pas mal auréolé.

Quand à la carte ben perso je l'aime beaucoup et j'espère qu'elle aura plu à la demoiselle qui l'a reçue!



Merci de vos passages et commentaires!
A bientôt!

Bizzzes
Sandra

2 commentaires:

  1. Superbe ta carte, mais c'est vrai que le résultat de ta tablette est pas des top ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle carte, j'adore cette demoiselle!
    Oups pour la tablette, je connais ces accidents... ouf pas de dommage ici, que de la térébenthine répandue....
    bisous

    RépondreSupprimer