mercredi 2 avril 2014

You Rock!

Il y a quelque temps, une amie m'a demandé de lui concocter une invitation pour son compte rond de cette année.
Sachant que je ne devais en faire qu'une, (car elle voulait se servir de l' "image" pour l'envoyer aux invités). Me disant que faire une carte C6 pour mettre toutes les informations, c'était un petit format et pas toujours facile à travailler. Je me suis dit que lui faire carrément une page 30X30 avec une photo pourrait lui rester aussi comme souvenir.
Ses exigences: que ce soit rock, éventuellement une photo d'elle, du texte avec les indications nécessaires (ben oui c'est quand même une invitation) et un combo: rouge, bleu et gris...

Voilà ce que cela a donné

La guitare et le titre sont des découpes faites à la caméo (je vous ai déjà dit que j'aimais cette machine??). 
Du papier déchiré, des bords distressés, des agrafes et des étoiles, ça fait ti pas rock??

Merci pour vos passages et commentaires!
A tout bientôt!

Bizzzes

Sandra






1 commentaire:

  1. Oui ça rock !!!!! une critique.... je n'arrive pas bien à lire où je dois aller et quand pour faire la fête ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer