vendredi 5 septembre 2014

Un prénom

Voilà une petite carte faite avec l'aide de ma Caméo.

J'ai fait plusieurs test cet été avec ma machine... avec du vinyl, du flex, j'ai fait une première création ( que vous verrez certainement plus tard :-)  ) et je commence à la dompter. Et donc je l'allume de plus en plus souvent.
Cette fois, je devais mettre le prénom de la personne sur la carte. C'était LA condition. Avec ma copine Caméo, pas de souci!

Voilà le résultat:


J'en ai aussi profité pour personnaliser l'enveloppe. Faut de bons yeux pour ce ton sur ton!

 

Pour celles ( et ceux?) qui suivent, vous aurez reconnu le kit de juillet de Scrap-Café.

Je finis avec un aperçu de mon projet pour l'inauguration du Scrap-Café qui aura lieu le 13 septembre.

 Avec ce que j'aime: de la couture, du 3D des agrafes

Merci de vos passages et commentaires quand vous avez le temps ;-)

A tout bientôt!
Bizzzes

Sandra


1 commentaire: