dimanche 19 octobre 2014

Un petit départ et un anniversaire

Nous avons fait dernièrement une petite soirée pour le départ d'un collègue et comme à l'habitude, j'ai fait une petite pochette de CD et une carte.
Ce collègue est très nature, il aime passionnément la forêt et avait voulu en faire son métier, bûcheron... mais  la vie en décide parfois autrement.
La passion est restée et j'ai trouvé que ce vieux kit de Scrapdeco (octobre 2011 quand même...) ferait parfaitement l'affaire avec le papier bois que j'avais en réserve.





Et j'en ai profité pour faire une carte anniversaire pour un ami. Je trouvais que ce papier étoilé lui correspondait particulièrement bien :-)


Merci pour vos visites et les commentaires laissés font toujours très plaisir à lire!
A bientôt!
Bizzzes

Sandra



1 commentaire: