mardi 2 décembre 2014

Et c'est parti pour des cartes de Noël... (1)

Des vacances et quelques petits soucis ( qui ne sont pas tous résolus...) avec mon logiciel de retouches photo Gimp, m'ont quelque peu tenu éloignée de ce blog...

Alors c'est parti pour des cartes de Noël. Celles-ci ont été faite avec une collection de Echo Park (enfin il me semble que c'est une ancienne collection Echo Park... il se trouve que je ne remet pas la main sur le paper pad pour en être certaine... si vous avez un avis sur la question je suis preneuse!).

J'en ai profité pour utiliser mes nouveaux ( plus si nouveaux maintenant) dies flocons Penny Black. J'avoue que je les trouve vraiment très beaux et très fins! Comme d'habitude un peu de couture et quelques strass....   et voilà!





 Merci pour vos passages et commentaires!
A tout bientôt!
Bizzzes

Sandra

1 commentaire:

  1. Très belle série de cartes, bravo ! Et ben je l'ai cette collection, mais suis bien incapable de te certifier que c'est de l'Echo Park !!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer