vendredi 20 mars 2015

Scrap-Café/ kit de mars: garde-manger

Pâques arrive à grands pas!
 Et pour mettre en valeur ce joli kit printanier de Scrap-Café , j'ai utilisé ma Caméo et le fichier "garde-manger" de Valérie Delahaie. Elle n'a malheureusement pas de blog et je ne peux pas vous montrer ses créations :-(

Ces garde-manger sont destinés à mon filleul et sa soeur et je me réjouis d'aller les voir pour le long we pascal. Cela fait bien trop longtemps que je  ne suis pas descendue leur rendre visite! D'ailleurs Delphine, si tu passes par là, tu fais semblant d'avoir rien vu n'est-ce pas?

Mais trêve de bavardage, passons aux images:



J'ai eu un moment d' inattention.... Vous avez-vu??

Merci de vos passages et commentaires!
A bientôt!
Bizzzes

Sandra



1 commentaire:

  1. quelle super idée ! Ils vont être gâtés !
    Pour le moment d'inattention je cherche encore ... mais je vois rien !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer