vendredi 20 novembre 2015

Scrap-Café/ kit de novembre-décembre 2015: YAPLUKA!

Bonsoir!
Me voilà pour ma deuxième réalisation avec le kit  de nov-décembre.de Scrap-Café
J'ai essayé de faire une année un December Daily (un DD). La structure était trop belle, je l'ai fait lors d'un Festiscrap. Et j'étais toute motivée à le remplir!  J'ai tenu 10 jours... et j'ai été en manque de photo...

Cette année, j'ai décidé de tester le December Weekly! Ou pour parler français, je dirais, un journal de l'Avent. Je me suis retrouvée avec une joli petite boîte noire, qui contenait des chocolats, qui me paraissait parfaite pour ce que je voulais faire!
Puis j'ai imaginé le mini album à mettre à l'intérieur et le tour était joué... Maintenant, YAPLUKA!!!

voilà les photos:









 Merci de vos passages!
A bientôt!
Bizzzes

Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire