mercredi 2 décembre 2015

Le temps de l'Avent

Et voilà, nous y sommes presque! J'aime beaucoup la période de l'Avent. Les lumières, le côté "cosy" de mon intérieur transformé et décoré pour l'occasion me donnent envie de rester bien au chaud dans mon petit chez moi..
Bon par contre, c'est quand même une période bien remplie ou je suis assez peu à la maison entre le boulot, les activités extérieurs, les fêtes diverses et variées.... Alors le cooconing sera pour plus tard!

En attendant je me lève chaque matin avec beaucoup de plaisir, car j'ai un calendrier de l'Avent!
Il y a quelques année, *Sandra, la Fée*, ma cops des S-Day, avait organisé un échange de calendrier sur le forum de Scrap & Ovo. Vous pouvez les voir ici.
L'année passée, j'en ai parlé au macarons du Scrap-Café , mais je m'y étais prise vraiment tard. Mais...
Tadaamm! Nous en avons reparlé au mois d'octobre et c'était parti!

J'ai reçu un magnifique calendrier de la part de Tania, qui est tombée pile-poil dans les couleurs dont j'avais envie pour ma déco.

Allez je vous montre:


Et voilà le calendrier que j'ai fait pour Anouck. Des couleurs traditionnelles, rouge et blanc, des grelots, et l'utilisation de ma Caméo pour les chiffres, des enveloppes Kraft, voilà ce qui constitue l'essentiel de mon calendrier!






Toutes les enveloppes!

Et voilà ce que cela donne sur place:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire