dimanche 28 février 2016

Scrap-Café/ kit de janvier-février 16: Feel The Love

Bonjour!
Pour terminer avec ce kit de janvier/février 2016 de Scrap-Café, je vous montre une page et deux cartes!
J'ai commencé à faire mon fond de page en ne sachant absolument pas quelle photo j'allais utiliser. Et comme je me suis retrouvée en panne d'encre, j'ai fait avec les photos qu'il me restait. Au final je suis très contente du résultat!
En plus du kit ,j'ai simplement ajouté un peu de peinture, des agrafes et des strass.


 Et voici les deux cartes:


Pour la carte de naissance, un dies "éléphant" Rahyer en plus du kit et pour la deuxième, quelques strass rouges. Et j'ai fait un peu de couture pour couronner le tout

C'est tout pour aujourd'hui!
Merci de vos passages!
A bientôt!

Bizzzes

Sandra


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire