vendredi 3 juin 2016

Scrap-Café/ Kit de Mai/Juin: Aloha!!

Ce blog a quelque peu été laissé à l'abandon en ce mois de mai. Mais voilà juin et tout repart!
Et cela repart avec mes premières réalisations avec le kit Scrap-Café de mai/juin. Ce kit fleure bon les vacances et les voyages.

Tout d'abord une petite carte:
Un chipboard Cocktail et la découpe Aloha qui vient d'un autre papier, en plus de celui du fond de carte, des agrafes et le tour est joué.

Je retrouve avec plaisir mes photos de mon voyage en Nouvelle-Zélande et vais certainement bientôt plancher sur un mini qui me trotte dans la tête depuis un moment! Mais je sens déjà le travail de longue haleine alors je ne vous en dirais pas plus.
En attendant, une petite page avec des photos du point le plus au sud du pays.
J'ai pas ajouté grand chose sur cette page si ce n'est des éléments découpés dans un autre papier du kit et les dots oranges...

Et un détail:

C'est tout pour cette fois!
A tout bientôt 

Bizzzes

Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire