lundi 18 septembre 2017

Mini album "Découvertes"


 Me revoilà avec un trèèèèès trèèèès long articles qui aura bcp de photos! Il faut bien que je me fasse pardonner ma si longue absence.
J'ai peu scrappé cet été... il faisait bcp trop chaud et j'ai fais plein d'autres choses à la place dont un peu de crochet, mais vous verrez ça plus tard.

Mi-août j'ai commencé un mini album que j'ai acheté à Version Scrap chez Couleurs en Folie dont j'ai fait la découverte et j'avoue que j'ai longtemps tourné autour du stand avant de me décider. Je pouvais malheureusement pas acheter tous les kits... Donc j'ai opté pour le kit "Découvertes".
Ce qui m'a plus ans les kits de "Couleurs en Folie" c'est la mixité des techniques et elle choisi les papiers en fonction de son kit. Ils ne font pas forcément partie d'une collection complète d'une seule marque.
J'ai reçu la marche à suivre en pdf par mail quelques jours après et pour l'avoir maintenant lu de long en large et bien utilisé, je peux dire qu'il est vraiment bien fait et je ne me suis pas perdu comme cela a pu m'arriver avec d'autres tutoriels.

Après mon deuxième souci quand j'ai eu prévu les photos et tout et tout, ben je me suis rendu compte que le kit était plutôt un kit hivernal alors que j'avais des photos de mer et de soleil... Oups....
J'ai donc du composer avec des tons plutôt hivernaux (bon il y avait quand même plusieurs pages 30X30 avec des citrons et une avec des ananas....).

La structure ne m'a pas posé de problèmes, les doigts dans le nez... Par contre, Difficile de me mettre au boulot quand on rentre dans les choses sérieuses. La peur de se planter vous connaissez?

Enfin le voilà terminé et il me plaît bien! Je vous montre les photos??

Je commence par la structure:

L'intérieur est en deux parties. Un mini album à gauche et un album cascade à droite. Tous les papiers sont travaillés avec de la distress.


Le mini album de gauche, celui où il y a le plus de photos:











J'ai utilisé des découpes cactus de Florilèges, des appareils phots de Késiart, des tampons de Késiart, et de 4 en Scrap essentiellement.

Et voilà le mini album cascade:








Dans cet album cascade, il y a un appareil photo de Diy & Cie, une marque françaises récente et la fleur d'hibiscusa été vectorisée afin de la découper avec la Caméo!

Voili voilou! J'espère que ce mini vous a plus.  J'en suis très contente et il me plaît vraiment beaucoup!

 Merci de votre passage par içi!

A tout bientôt!
Bizzzes

Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire