mercredi 27 décembre 2017

Des K'dos "maison" 1

Chaque année j'essaie de faire des petites ( ou un peu plus grandes ) attentions que je confectionne moi-même! Malheureusement, je n'ai pas l'organisation nécessaire pour en faire pour tout le monde.... Il faudrait que je commence le premier janvier! 
Parfois c'est un coup de coeur et je me dis ho... mais ça c'est exactement ce qu'il faut pour Pétunia!! Parfois je ne trouve pas de coup de coeur et là cela devient plus compliqué

C'est d'ailleurs le cas pour ce snood granny "Time Square". C'est un coup de coeur que j'ai eu chez Chouette Kit. Quand j'ai reçu le kit, j'ai vu la couleur et j'ai tout de suite pensé à elle! J'ai quand même commencé autre chose d'abord, parce qu'il y avait une chose qui me chiffonnait avec ce snood, mais j'y suis revenue et il a été apprécié. Ce qui m'a fait vraiment très plaisir.

Le voilà! La photo est pas géniale car faite avec peu de lumière et avec le portable.... 


et puis il y a des attentions comme je le disais plus petites.  Juste pour marquer le coup, juste parce que...

Une plaque de chocolat que j'ai pris le temps d'emballer


Et une bougie décorée dans les tons de cette période de l'année...

C'est tout pour aujourd'hui!

Je vous remercie de vos passages sur mon blog!

A tout bientôt!
Bizzzes

Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire