dimanche 10 juin 2018

joli mois de juin

Je me fais rare actuellement par içi! 
Bon j'ai eu des  congé, des petits week-end....mais il faut aussi dire que ma table de scrap est encombrée de chenit et que je ne fais pas grand chose pour que cela change... Parfois j'ai une commande et donc je fais un tas, fais ma carte et paf le chenit se remet en place comme par magie...

J'ai aussi des envies de couture, mais il faudrait que je me bouge un minimum et là j'avoue, je procrastine et il faut dire que je suis pas mal douée dans cette activité!!

Bon allez je vous montre deux petites cartes. Une pour un deuil et la deuxième, une commande pour une confirmation... La deuxième est de qualité assez médiocre car la photo est faite avec mon téléphone. Allez trêve de mots  passons aux images:


Avec son enveloppe:



Oui, vous avez bien lu... le texte est en allemand!


Merci pour vos passages sur ce blog!

A bientôt!

Bizzzzzzes

Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire