jeudi 6 décembre 2018

Calendrier de l'Avent

J'étais très très impatiente que l'Avent commence, car j' ai réussi à avoir le calendrier des Chouettes! J'avais trop tardé l'année passée et le calendrier m'étais passé sous le nez. Alors en septembre, quand les chouettes ont proposé leur calendrier en pré-vente, je n'ai pas hésité une seconde!

Le support est un sac doré fait avec un cuir/papier, qu'il a fallu d'abord mouiller puis mettre en boule! C'est ce qui donne l'effet "cuir"! Il me plait énormément, je l'adore!

Puis il n'y avait plus qu'à mettre les enveloppes à l'intérieur et attendre patiemment le 1er décembre. J'ai ouvert ma 6ème enveloppe ce matin et je suis ravie de tous ce que je trouve.
J'essaierai de mettre régulièrement les projets sur le blog mais au vu de mon activité actuelle par ici, c'est pas gagné :-).




Merci de vos passages par ici!
 A bientôt!

Bizzzes
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire