mercredi 1 avril 2020

A deux c'est mieux! ;.)

Hé oui je continue :-)
Aussi en mode scrapskype, une nouvelle page avec une photo de mes deux poilus. J'aime bcp cette couverture bleue étoilée. Cela fait un fond particulièrement réussi, vous trouvez pas?

Toujours les papiers de My Mind's Eyes, et une bande de tissu qui date de mes début en scrap... 
Je recevais chaque mois un kit de rubans, un de bandes de tissus et un troisième de fibres! Du coup j'en ai un belle collection et très souvent je les oublie! Mais là je suis tombée sur une bande qui n'était pas rangée et qui collait à ma page. 
Un peu de couture à la main dans le coin à droite et voilà :-)



un petit détail sur la bande de tissu...


Merci de votre passage sur ce blog!
A bientôt!
Bizzzes

Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire