dimanche 14 juin 2020

du crochet

Bon je m'y suis mise! Enfin! J'ai terminé deux "en cours" crochet
Le premier c'est la pointe Palma des Chouettes Kits. Il a fallu que je la défasse deux fois  avant d'aller demander de l'aide aux Chouettes! La pointe ne se montait pas dans le bon sens.... Forcément, je lisais mal le diagramme. merci à la Chouette kiteuse qui m'a mis en garde sur l'alternance des rangs que je n'avais pas vu.
Et donc la troisième fût la bonne!
La bonne couleur c'est la deuxième photo:





Et mon deuxième ouvrage et la point Origami, toujours des Chouettes Kits. Bon c'est quand ma troisième point Origami.... quand on aime on ne compte pas ! J'ai trouvé une de ces grands pelotes avec le fil qui se dégrade, j'avais envie de tester.


Merci pour vos passages!

A bientôt!
Bizzzes
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire