mercredi 25 novembre 2020

Encore?!?

Et oui! Voilà mon troisième article sur mon blog en novembre! Boudiou !

Tout d'abord une carte faite spécialement pour une personne qui a perdu un être cher. Les papiers lui ressemblent. Des couleurs douces et tendres mais avec du peps. Cela peut paraître "osé" pour certain, mais quand je fais une carte de deuil, je pense beaucoup à la personne concernée ( si je la connais) et il est vrai que là, ces papiers me sont revenus à la mémoire, car oui ce sont de très vieux papiers (et des papiers de Noël de surcroît!) et c'était une évidence que je devais les utiliser pour cette carte.


Et puis deux cartes de Noël assez simple mais qui font un certain effet! Des papiers Toga de la collection l'Or de Bombay, des dies Artemio, de l'embossage à chaud et de la twin:



Merci de votre passage!

A bientôt!

Bizzzes

Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire