samedi 4 février 2012

DT Challenge up your life – Challenge #62 monochrome


A partir d'aujourd'hui et toutes les deux semaines, je serais là le samedi pour vous présenter le défi de Challenge Up Your Life.


C'est un nouveau défi pour moi et j'espère être à la hauteur!

Pour les 2 semaines à venir le thème est:
"MONOCHROM"

Et voilà ma carte

N'hésitez pas à participer en mettant le lien de votre post sur la page du blog Challenge Up Your Life. Il y a un prix à la clé!
ce mois-ci nos sponsors sont:





N'oubliez pas d'aller voir ce que vous proposent mes collègues de la DT!!

Une toute bonne journée à vous!!
Bizzzes
Sandra

10 commentaires:

  1. Encore toutes mes félicitations pour cette nouvelle aventure ! Ta carte est très belle, bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tout pareil qu'Isa ;-) Je te souhaite une bien belle aventure avec cette équipe!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Hallo Sandra, eine schlichte und einfache Karte, mit viel Aussagekraft, elegant und passend für jeden Anlass, man kann auch ohne Stempel auskommen, super ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue chez nous chère Sandra! Je suis toute contente que tu fasses partie de l'équipe. Ta carte est très élégante. J'aime beaucoup ce ton sur ton dans le blanc.
    Bisous et bon week-end à toi.
    Francine

    RépondreSupprimer
  5. What a beautiful card. Simple and elegant. I just love it. :-)

    lg
    Sabine

    RépondreSupprimer
  6. J'aime ta carte... et ton défi !
    Quelle élégance, quelle pureté dans les lignes... Elle est parfaite !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai oublié de te dire que ton petit chat est tout mignon.

    RépondreSupprimer
  8. Wow, das ist wunderschön geworden, gefällt mir sehr gut.
    Liebe Grüße Michaela

    RépondreSupprimer
  9. Superbe nouvelle...félicitations.... et ta carte est juste wahouhouhou...je file découvrir les autres cartes de la DT....biz

    RépondreSupprimer
  10. quelle belle nouvelle, c'est super, je suis bien contente pour toi ! Bravoooo ! Et tu commences en beauté !! Très belle carte !

    RépondreSupprimer