mercredi 29 février 2012

Petite merveille

C'est le tampon "Texte" que j'ai trouvé à mettre sur cette carte tout en blanc et rose. J'ai utilisé des rondelles d'ouate et des découpes Kesi'art.  Carte faite pour le défi "inspiration"  de Little Scrap
J'ai vu des coeurs cousus de la même manière sur un blog  ( mais alors lequel?? ) lors d'une de mes balades bloguesques.



Une autre carte pour le sketch de février sur Little Scrap



Et une dernière pour le challenge "lift" du mois de février de Scrap et Ovo:




C'est tout pour ce soir!

Merci pour vos passages et commentaires,
A bientôt!
Bizzzes

Sandra

6 commentaires:

  1. Waouh, elles sont toutes belles tes cartes! J'ai un petit faible pour la première, toute rose :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont magnifiques et j'adore la 1ère, même si elle est rose !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont toutes les trois magnifiques! un petit + pour la 1ère! Quelle belle idée!

    Et la dernière c'est rigolo depuis hier je vois ce tampon partout hihi!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont magnifiques....mais je craque pour ces petits coeurs en ouate....c'est tout doux....bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi je craque pour ces coeurs cousus, trooop chous !! Mais les autres cartes ne sont pas en reste, je les aime beaucoup aussi ;-))

    RépondreSupprimer
  6. De belles créations tout en douceur !

    RépondreSupprimer