samedi 3 mars 2012

DT Challenge up your life - Challenge #64 Front Panel Stair Card


Le temps file!! Cela fait déjà deux semaine...
Voici donc le challenge #64 pour Challenge Up Your Life:


Cliquez directement sur le thème qui vous ouvrira un lien bien utile! En tout cas, c'est une forme de carte que j'adore.

Vous voyez là ma dernière carte hivernale certainement. Car les températures de ces derniers jours n'incitent plus aux gros flocons, ni même aux petits!


Mes collègues de la Dt on fait de magnifiques cartes! Vous pouvez les voir ici




qui offre au gagnant  ce magnifique die chaine papillon de Memory Box:






Alors vous allez tenter votre chance?? N'hésitez surtout pas!

 A bientôt
merci de vos passages et de vos commentaires!
Bizzzes

Sandra















8 commentaires:

  1. Hoi Sandra, der kleine Schneemann ist soooo herzig :O) Deine Karte gefällt mir sehr ;O) LG Ute

    RépondreSupprimer
  2. Très belle carte, et j'adore ton bonhomme de neige, il est trognon !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. What I sweet little card. I just love the snowman!!
    xxx
    Sabine

    RépondreSupprimer
  4. Super ta carte! J'adore ce petit bonhomme de neige mais tout comme toi, j'ai bien envie de voir du vert et des fleurs - du printemps quoi!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ta nouvelle bannière est magnifique.
    Et ta carte très de saison.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) c'est un lever de soleil vu depuis mon balcon :-)

      Supprimer
  6. Trop choupinet le bonhomme! Hi hi hi!
    Bon, la deadline n'est pas passée, je vais peut être tenter ma chance...
    Bisous

    RépondreSupprimer