samedi 17 mars 2012

DT Challenge up your life - Challenge #65 Animaux de zoo

Voici donc le challenge #65 pour Challenge Up Your Life:

Animaux de zoo

Ce mois-ci vous pouvez gagner un bon de CHF 20.- chez Scrapmania.



 Ainsi que ce rubber stamb de chez Betty's creations


Alors n'hésitez pas à participer!
Vous avez jusqu'au vendredi 30 mars à minuit pour entrer le lien sur le blog de Challenge Up Your Life

et n'oubliez pas pas d'aller voir les création de la Dt qui sont parfaitement parfaites!

Quand à moi ce n'est pas une carte que je vous présente, mais carrément un mini!
J'avais des photos du Zoo de Zürich qui n' attendaient que d'être utilisées et j'ai eu l'envie soudaine de faire un starbook. Ces albums étaient "à la mode" quand j'ai commencé à scrapper! Ce qui veut dire il y a un bon bout de temps... et je n'en avais jamais fait!









Merci de vos passages et commentaires 
qui me font toujours très plaisir!

A bientôt et bon we!

Bizzzes

Sandra

 

10 commentaires:

  1. Très sympa et original cet album en étoile. Bonne journée. Amicalement.

    RépondreSupprimer
  2. Ah!!!! j'ai bien fait de patienter (ok, pas le choix non plus... ihihih) car il est très-très joli ce mini!
    C'est toi la star ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. What a beautiful book. I bet it took a long time making it. The animals are sooo cute..
    xx
    Sabine

    RépondreSupprimer
  4. Un commentaire depuis la chambre d'à côté ;-))) pour te dire que ton mini en forme d'étoile est une excellente idée!!!! C'est super d'avoir proposé autre chose pour une fois.
    Bisous et bonne nuit.
    Francine
    PS: Gaudi qui est à côté de moi te salue bien!

    RépondreSupprimer
  5. C'est superbe, ce starbook, je ne connaissais pas en fait... (bon, moi et les minis, hein..:) ;-) Ca m'a l'air bien compliqué en plus! En tout cas bravo!

    RépondreSupprimer
  6. Liebe Sandra, ohh, das Album ist wirklich super schön geworden, du bist betimmt bei uns vorbeigefahren, auf dem Weg nach ZH, wie wärs das nächste Mal mit nen Boxenstop ;O) LG Ute

    RépondreSupprimer
  7. Ca me rappelle pleins de souvenirs ce starbook !!! Le tien est magnifique et j'adore la photo des pingouins (ça t'étonne !!!!)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'adore cette forme de mini (j'en ai d'ailleurs un qui traîne depuis au moins ...), le tien est superbe !!
    Janique

    RépondreSupprimer
  9. Tu as bien fait de le faire! Il est super! Et puis ça nous rappelle nos début en scrap qui finalement commencent à dater!
    Bisous

    RépondreSupprimer