dimanche 11 mars 2012

Amalia et son ballon

Aujourd'hui je vous présente une carte toute gaie que j'aime bcp!
Un tampon digital trouvé , ( je vous ai déjà dit que j'adore ces tampons digitaux???) des fleurs faites avec des rubans pour coller à un challenge carte de mon forum préféré, un nouveau point de couture (qui en jette je trouve...) découvert sur ma machine  et voilà!


Je vous mets une deuxième photo sans les ombres, mais avec des couleurs un peu dures parce que surexposée!

 

Et puis le détail des fleurs:
J'ai passé un après-midi à en confectionner plusieurs pour cette carte mais aussi pour m'exercer.... Cela demande un certain coup de main! Mais cela veut aussi dire que vous risquer fort d'en revoir si vous passez régulièrement par ici...



C'est tout pour aujourd'hui,
passez un bon dimanche !
Merci pour vos visites et commentaires,
c'est toujours un plaisir de les découvrir!

Bizzzes

Sandra


3 commentaires:

  1. Une bine jolie carte toute fleurie... on dirait presque des fleurs en sucre !!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. ta carte est très belle et tes fleurs, waoowww chapeau !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je peux le dire, ces fleurs sont toutes mimi! Et ta carte est vraiment choue!!!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer