vendredi 23 mars 2012

Parce que....

... Il n'y a pas que les anniversaires où l'on envoie une carte malheureusement... 
J'ai utilisé des fonds faits à la distress. Le premier sur du papier "carton" et le deuxième sur du papier glacé. Je trouve qu'ils conviennent parfaitement à ce genre de carte.



Merci pour vos passages et commentaires

A bientôt!
Bizzzes

Sandra

8 commentaires:

  1. Bravo... vraiment... parce que ce n'est pas facile de faire des cartes pour ce genre de moments délicats... j'ai une préférence pour la 2ème! BRAVO BRAVO!

    RépondreSupprimer
  2. Ce ne sont pas des cartes faciles à faire. Les tiennes sont très réussies. C'est vrai que la distress est à retenir.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Même si ce n'est pas pour une occasion festive, ces cartes sont très réussies. Bon week-end. Amicalement.

    RépondreSupprimer
  4. Très joli travail à la distress pour un superbe résultat... tout en finesse !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  5. waoww je les trouves magnifiques, bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Eh oui hélas il en faut aussi de ces cartes-là... Elles sont juste parfaites, très très sobres, j'aime vraiment beaucoup.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Effectivement, la patouille ne pouvait que me plaire, elles sont magnifiques ces cartes! Je suis fan!

    RépondreSupprimer
  8. Ben elles sont très belles ces cartes même si ce n'est pas pour souhaiter un joyeux anniversiare...
    Bisous

    RépondreSupprimer