mardi 5 juin 2012

Oups!!!

Je pensais pas avoir autant de retard dans ce que je voulais vous montrer...
Alors je vais déjà finir avec mes réalisations du mois de mai et le mois de juin sera pour plus tard. 
 Je commence avec la carte secrète du mois de mai sur Little Scrap . J'aime bien  ce jeu! C'est une peu le téléphone arabe de la carterie. J'explique: la première reçoit une carte à lifter. Une fois terminée elle envoie SA réalisation à la suivante et ainsi de suite! A la fin du mois, on peut voir toutes les cartes. C'est drôle de voir la progression et les modifications qui sont faites en cours de route! Parfois la dernière ne ressemble pas du tout à l'originale.


Puis toujours sur Little Scrap, il y a eu des challenges pour le Scrapbooking Day  (oui oui ça existe!).
Bon je ne me souviens pas des consignes, mais cela a donné ce résultat:




Et pour finir la dictée de carte d'Isa pour Little Scrap (oui encore)  

 
J'avoue que j'ai un grand faible pour la carte secrète, elle est partie en début de semaine chez mon amie et homonyme !!

C'est tout pour aujourd'hui!
Merci de vos passages et commentaires!

Bizzzes

Sandra


4 commentaires:

  1. Magnifique toutes ces cartes, t'as bien bossé !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Et bien moi aussi j'ai un faible pour la carte secrète (et je trouve l'idée de ce jeu extra)! et aussi pour la suivante :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Super série! J'aime beaucoup! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. A nouveau une magnifique série !! Mais quelle production !!

    RépondreSupprimer