vendredi 8 juin 2012

Quand il n'y en a plus...

Il y en a encore.....
Je croyais en avoir fini avec le mois de mai, mais non pas vraiment... voici les dernières! Si! Si si! Les dernières.

 Il me semble avoir fait celle-là pour un challenge... mais alors non d'une pipe je ne me souviens pas lequel.



Pour les deux suivantes, j'ai donné un défi sur Little Scrap: faire une carte avec du papier poncé, de l'embossage à chaud et de la 3D. Sur les 2 cartes, c'est  le texte qui est embossé et mis en 3D. C'est pas très visible sur la photo

 

Je préfère la première, mais pour un forum clean & simple, j'avais juste le sentiment que cela ne le ferait pas! Je me suis donc mis au travail pour une deuxième carte:



Est-ce que cela vous plaît?

Merci de vos passages et commentaires!

A bientôt
Bizzzes

Sandra

3 commentaires:

  1. Très belle tes cartes, je suis totalement fan de ta carte avec la damoiselle !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. wow, what elegant cards, I love the black and white ones!!
    xx
    Sabine

    RépondreSupprimer
  3. Evidemment que cela me plait! et moi aussi je craque pour ta miss en rose!
    Bisous

    RépondreSupprimer