mercredi 13 février 2013

L' APPEL DU PRINTEMPS

Sur Scrap et Ovo, Janique a organisé une ronde afin d'appeler le printemps. Alors j'ai ressorti mon appareil photo (qui en fait n'est jamais très loin...) et je suis partie à l'affut de ce qui pourrait coller au premier thème.

Je viens de chez Pisco7, le premier thème est "Carnaval"

Mais bon sang que pourrais-je bien présenter sur sujet... Habitant en terre vaudoise, le carnaval c'est pas trop dans nos us et coutumes.... J'ai cogité un peu... encore un peu..... et voilà ce que je vous montre:


C'est tous les jours "Carnaval à L'UAPE ! Les enfants ont à disposition une malle remplies de vieilles fripes, quelques déguisements sont accrochés à des cintres... Ce jour-là le soleil tombait par le velux et son rayon caressait une belle robe de princesse en dentelle.


Je vous laisse et je pars chez Brigitte...


merci de vos passages et commentaires!
A bientôt!
Bizzzes

Sandra

10 commentaires:

  1. Rhooo, plein plein de déguisements pour faire la fête et imaginer plein de belles histoires! Bonne idée m'dame!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ils doivent être aux anges en farfouillant la-dedans !!
    Et chapeau d'avoir su capturer le rayon de soleil sur la robe !!

    RépondreSupprimer
  3. waouuuu la 2e photo est juste magnifique, ce rayon de soleil, top top top !
    Fafa

    RépondreSupprimer
  4. Je craque pour la robe... belle photo, bravo

    RépondreSupprimer
  5. Oh j'imagine bien la folie que cette malle à déguisements ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. wouaw wouaw wouawwww magnifiques photos et belle idée.... j'adore le rayon de soleil sur la robe de princesse!!!

    RépondreSupprimer
  7. Dana veut bien cette malle!
    excellent choix de photos

    RépondreSupprimer
  8. wouhhh ça donne envie de fouiller dans cette malle à merveilles, même en tant qu'adulte!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Hihihi je vois que je ne suis pas la seule à avoir une malle qui déborde de costumes !!!! Les enfants doivent s'en donner à coeur joie, c'est sûr !!! Moi j'aurais rêvé avoir ça quand j'étais petite..... Bisouilles !

    RépondreSupprimer
  10. Excellente, l'idée ! Cette malle donne envie de fouiller ... et superbe le rayon de soleil sur la 2ème photo !!

    RépondreSupprimer