jeudi 9 mai 2013

Lift de mai

J'avais les papiers parfaits pour ce petit lift de Heather Cserni proposé sur Scrap & Ovo ... Alors forcément j'ai fait un doublé!


 Ces papiers MME sont vraiment magnifiques n'est-ce pas?


A tout bientôt,
Merci de vos passages et commentaires!

Bizzzes
Sandra

5 commentaires:

  1. Sont magnifiques tes cartes, des couleurs top !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbes ! tout à fait dans mes couleurs ! j'adore !!!
    The French friend
    Delphine

    RépondreSupprimer
  3. superbes ces cartes !! je suis fan du combo et de la touche de dentelle
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. tu as bien fait de les faire en double, elles sont belles comme tout!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. superbes, ces cartes !! (et les papiers aussi)

    RépondreSupprimer