mardi 7 mai 2013

Un Combo gris/ violet/ jaune

C'est ce que nous proposait Anouck sur le forum de Scrap-Café!

Le violet est une de mes couleurs. Je me maquille en violet, j'ai bcp de vêtement, d'accessoires violet.. mais en scrap le violet n'est pas forcément une couleur que j'utilise beaucoup.

Je me suis lancée et j'ai fait deux cartes. Lorsque j'ai terminé ma première, je n'étais pas satisfaite! Il me manquait un petit quelque chose sur cette grande étendue de jaune. C'est là que j'ai vu ce die arbre qui trainait sur mon bureau... ni une ni deux, et hop un arbre en plus... du coup je trouve que le texte n'est pas assez décalé sur la droite...


Et comme d'habitude, j'avais quelques restes alors, vous me connaissez,  je les ai utilisé pour la deuxième carte!


A tout bientôt!
Merci de vos passages et commentaires!

Bizzzes

Sandra

6 commentaires:

  1. Le violet te va aussi très bien en scrap ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ca n'est pas une couleur que j'utilise volontiers mais j'adore la voir sur tes cartes !!! Je craque pour la seconde, toute délicate et adorable.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hallo Sandra,

    deine Karten gefallen mir sehr gut, wunderbar schlicht und aussagestark.

    LG Flo

    RépondreSupprimer
  4. Je n'utilise pas souvent non plus du violet, et je le regrette en voyant tes cartes. C'est beau, ce combo de couleurs !!

    RépondreSupprimer