mercredi 7 janvier 2015

Scrap-Café- Kit de janvier 15: Pour entrer en 2015

Bonne Année!!!



Je commence en beauté avec mes premières réalisations pour le kit de janvier de Scrap-Café.

Tout d'abord j'avais envie de sortir un peu des cartes... Comme je venais d'enlever ma déco de Noël, je trouvais ma porte d'entrée un peu tristoune sans rien dessus. Alors ni une ni deux, je me suis dit que j'allais remédier à cet état de fait.
J'ai allumé ma Caméo et hop: Une couronne, un alphabet , quelques flocons et strass plus tard....

Tadaaaam!


Le hibou, c'est une amie qui me l'a offert il y a deux Noël .... Et voilà des détails de la couronne:




J'ai continué avec un coloriage crayons/térébenthine, alors forcément, je me suis retrouvée avec une carte de voeux.






On se retrouve bientôt avec la suite du kit!

Merci de vos passages et commentaires!
A bientôt!
Bizzzes

Sandra








1 commentaire:

  1. tes hiboux sont adorables !!! Ta porte d'entrée est bien joliment décorée et ta carte j'adore !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer