vendredi 16 janvier 2015

Scrap-Café- Kit de janvier 15: un carnet d'adresses

Me revoilà pour vous montrer la suite de ce que j'ai réalisé avec le kit de janvier de Scrap-Café.
Et voilà un carnet d'adresses qui trainait dans un tiroir...  C'est vrai que c'est un peu tombé en désuétude depuis que les smartphones ont envahis nos vies. Mais, quand "le-dit" smartphone nous fait faux bond, on est bien content d'avoir une copie papier qui traine. Non! Non! Je vous assure, ce n'est pas du vécu. ;-)


J'ai retrouvé une empreinte de bonhommes de neige, qui est en fait un grand tampons Hero Arts ( un vieux). Je n'avais fait que le rouge avec mes encres Twinkling. Je l'ai ai terminé avec mes crayons et ma térébenthine. J'ai utilisé le reste de flocons coupés à la Caméo pour ma déco. de porte et voilà trois cartes. J'ai aussi trouvé au Scrap-Café des supers cartes et enveloppes en kraft!



 ( pffffff j'ai ma machine à coudre qui me joue des tours actuellement...Grrr...Grrrrrr)

Merci de vos passages et commentaires!
A bientôt!

Bizzzes
 
Sandra


1 commentaire:

  1. ton bonhomme de neige est trop trognon ! tes cartes sont superbes et ton carnet aussi. Bravo

    RépondreSupprimer