lundi 17 octobre 2011

Cartes à gogo

Beaucoup de retard dans ce que je veux vous montrer...
Catre secrète de septembre, challenge de septembre ou octobre sur Little Scrap, challenge de Scrap &Ovo....

Alors sans plus de blabla et dans le désordre.....


















 Vous êtes toujours là?? Félicitations!


Merci de votre passage et de vos commentaires
qui font toujours extrêmement plaisir!
bizzzes

Sandra








7 commentaires:

  1. YOUHOU elles sont trop belles, s'il fallait en choisir une ... ce serait la bienvenue ... et aussi la toute première de Noël !!!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime vraiment tes cartes avec les petits animaux (pingouins, chien, ...). Elles sont trop choux :)

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont magnifiques tes cartes, j'ai plein de coup de coeur, mais ma préférée c'est celle avec les pingouins, tiens je suis sure que tu es très très surprise !!!!!!!
    Bisous
    PS : encore merci pour hier c'était super sympa, vivement la prochaine !!! (J'ai toujours des problèmes de messagerie, je reçois, mais peux pas répondre chaque fois ....)

    RépondreSupprimer
  4. tes cartes sont très chouettes ! j'adore celles de Noël et je craque complètement pour tes pingouins, c'est quelle marque de tampon ?
    karilou

    RépondreSupprimer
  5. encore une fois superbes !!! Biz

    RépondreSupprimer
  6. J'ai eu la chance de les voir en vrai ;-) Et je craque complètement pour la carte bienvenue!!!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  7. j'ai vu ta belle carte sur le forum de Littlescrap mais je vois que tu fais de très belles cartes!

    RépondreSupprimer