mercredi 9 novembre 2011

Triptyque

Aujourd'hui je vous montre une petite réalisation pour ma déco hivernale qui me plaît fort bien et dont je suis, je dois-dire, assez fière!
L'idée vient du forum Scrap & Ovo et surtout de Valy alias Boval qui s'occupe du calendrier avant l'Avent. 
Ben oui le mois de décembre et toujours très chargé, mieux vaut préparer les décos lorsque le temps n'est pas encore compté!
Des canvas de 10x10, des découpes plus ou moins épaisses, , de la gouache blanche et hop c'est parti... Un alphabet, quelques perles de pluie transparentes et du strass pour rehausser le tout et voilà!!

 





Séparément:




Alors? Verdict??

Merci de votre visite et de vos commentaires qui sont un plaisir à lire!

Bizzzes

Sandra

9 commentaires:

  1. Verdit: ++++++++++
    J'aime beaucoup et j'avoue que ça donne envie d'essayer ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. le résultat est superbe, ça rend 'achement bien !! Il faut moi aussi que j'essaie !
    Janique

    RépondreSupprimer
  3. ça donne vachement bien ce monochrome, par contre j'aime pas le texte, bouhhhh le vent, beurk la neige et l'hiver le froid, non je rigole c'est super chouette, bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Woooaaa c'est trop beau ! bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'adore tes cadres ! Je suis d'ailleurs fan des créations tout en blanc ou avec un fond blanc (comme ta carte avec les rennes), alors là, c'est super réussi !
    Bisous et à bientôt.
    Francine

    RépondreSupprimer
  6. C'est une bien jolie déco pour Noël. Biz

    RépondreSupprimer
  7. Super joli tes canvas! J'adoooooore!

    RépondreSupprimer