mercredi 4 avril 2012

Challenge Scraphouse sur un air de Pâques

Alors voilà le challenge du mois d'avril de Scraphouse: faire une carte de Pâques! 
Du coup j'ai trouvé des supers rubans dans des tons trop gais et printaniers. J'avais juste envie de les utiliser.
Cela donne une carte toute simple mais pleine de peps!


 Et vous savez que j'ai gagné le tirage au sort du mois de mars? Je suis trop contente!

 Je continue avec mon premier challenge pour mon forum adoré j'ai nommé: Scrap et Ovo . Il fallait mettre au moins une fleur faites avec ses petites mimines... J'avais un peu de dentelle et une carte de mariage à faire


Et pour terminer, une commande pour une personne qui va fêter ses 40 ans de société (fanfare):


J'ai eu bcp de plaisir à faire ces cartes et elles me plaisent beaucoup!

Bonne fin de journée et à bientôt!

Bizzzes

Sandra
 



4 commentaires:

  1. I love your card style. Clear and simple. They are very beautiful.
    xxx
    Sabine

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique tes cartes, je suis totalement fan de la dernière, j'adore !!
    Bravo pour le prix (t'as gagné quoi alors ?!?!?!? moi curieuse, nonnnnnnnnnnnnnnn !!!)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. gros coup de coeur pour la première carte avec les rubans !

    RépondreSupprimer
  4. jolie série à nouveau ! J'ai un petit faible pour la seconde ;-)

    RépondreSupprimer