dimanche 2 décembre 2012

Des calendriers de l'Avent

En ce deuxième jours de décembre, je viens vers vous avec un swap calendrier de l'Avent, organisé sur  Scrap et Ovo.

J'en avais reçu un l'année passée et j'avais tellement adoré que, quand Sandra a proposé un swap calendrier sur le forum, j'ai pas hésité une seconde pour m'inscrire.
Et franchement, je regrette pas  du tout du tout du tout!

Regardez le magnifique calendrier que j'ai reçu de la part de Céline:

Et la carte qui l'accompagnait:

Vous voyez aussi  ce que contenait la boîte 1 et la 2!

Quand au calendrier que j'ai confectionné, le voilà:

Une vue plus détaillé
  

 Et voici la carte!

Vous avez reconnu les papiers?? Ce sont les fameux qui me plaisaient pas trop (mais pour moi ils allaient plaire à Brigitte, c'est tout à fait elle! Plein de douceurs mais en même temps originaux,très féminins et plein de peps), mais que pour finir j'adore.

Et maintenant je me réjouis d' être demain pour voir ce que contient la porte N°3

A tout bientôt!
Merci de vos passages et commentaires
Bizzzes

Sandra






4 commentaires:

  1. Ils sont juste waouh ces calendriers!
    et ta carte étoilée, je le trouve magnifique <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Excellent, quel boulot vous avez eu autant Céline que toi, bravo je suis admirative !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. vous vous êtes bien gâtées !! C'est super joli !

    RépondreSupprimer
  4. Oh ,ils sont magnifiques ces 2 calendriers.L'une comme l'autre avez drôlement bien bossé...
    Et Sandra je craque complètement pour ton choix de couleurs/papiers.
    Reste à savoir ce qu'ils contiennent!!
    Ta carte est aussi très belle.

    RépondreSupprimer