samedi 15 septembre 2018

Pointe Agave

Et voilà encore une pointe au crochet. J'ai adoré travailler ce fil ( SilkyLace de chez Katia ), un fil 80% laine vierge et 20% soie doux et lumineux.. La soie lui donne un côté brillant et satiné lorsqu'elle est en pleine lumière qui est vraiment magnifique. Encore une fois les Chouettes ont trouvé un très beau fil pour un super projet.

Par contre, je trouve très difficile de prendre en photo  et de mettre en valeur mes divers ouvrages fait en crochet!  Alors je fais ce que je peux:-)

Mais trêve de bavardage, voilà ma pointe:


Et le détail du point: J'ai décidé de faire la bordure dentelle que je trouve plus jolie

Je pense que j'aurais pu encore faire une série de motif! Mais j'avoue que c'est difficile de savoir qu'elles sont les besoins de laine pour finir un ouvrage.


Merci de vos passages par içi!
A tout bientôt!
Bizzzes

Sandra



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire