samedi 5 janvier 2019

Un agenda 2019

A celles et ceux qui passent encore par ici, je vous souhaite une très belle année 2019!
Je ne vais pas vous dire que je vais essayer de passer plus souvent, pare que c'est le meilleur moyen que j'y viennent encore moins.
Ce n'est pas que je fais plus rien, mais je fais quand même bcp moins... ou alors cela me prends plus de temps. A vous de choisir! Il m'est arrivé aussi d'oublier de prendre une carte ou l'autre en photo et paf je me retrouve bec dans l'eau devant mon blog. Mais j'avoue que je n'ai pas le courage de l'abandonner. Alors même si il y a bien moins de visite, je continue pour moi et aussi pour ceux qui passent par là, tout autant anonymes que vous êtes ou pas. Mais vos visites ne laissant trace que su un simple compteur, je ne sais aps vraiment qui prend la peine de passer par ici! Mais en tout cas je vous dis un grand MERCI!

Et maintenant, je vous montre l'habituel agenda que je customise pour une amie. J'ai toujours autant de plaisir à le faire et à essayer de me renouveler d'année en année! Et cela continue de plaire à cette amie puisqu'elle continue de me donner ce qu'elle va utiliser et rester dans son sac à main tout au long de l'année.
L'agenda est fuchsia et pas aussi orange que sur la photo. J'ai utilisé un kit carterie de chez Scrapdeco, avec des papiers Bo Bunny


Avec les même papiers et sur ma lancée, j'ai complété avec une carte de remerciements


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire