mardi 29 octobre 2019

un mini pas très mini!

Après des soucis de disque dur et une perte de toute mes données, me revoilà!
Je ne scrappe pas beaucoup, mais il faut dire que j'ai été prise par un gros projet. Celui d'un mini album de mes dernières vacances au Portugal.
Quatre jours et bcp  de kilomètre avalés, mais de superbes paysages et de magnifique souvenirs!
J'ai un peu travaillé différemment avec ce projet. Car avant de commence je l'avais déjà quasimment fini dans ma tête. J'ai fait la couverture, prévu les pages intérieures, puis j'ai trié les photos que j'allais mettre dedans!
J'ai choisi mes papiers dans deux collections des Ateliers de Karine: la  Blue Batik et le Green and Graphik.
Plein de dies "verdure" de plein d'endroit différents (je ne les énumérerai pas car j'en oublierai), des masking tape de chez Artemio et c'était parti!
En cours de route une collègue de travail m'a donné une boîte de boutons où j'ai trouvé exactement ce dont j'avais besoin.
Je vous montre le résutat!
Il y a pas mal de photos, mais je n'ai pas tout mis!


















N'hésitez pas à me laisser vos impressions en commentaires!

Merci de vos passages par ici malgré mes absences ;-)

A tout bientôt
Bizzzzes

Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire