samedi 21 novembre 2020

Pointe Peony

Merci les Chouettes pour ce modèle de pointe qui est vraiment très beau! En plus elle va plutôt vite à monter, bon effectivement cela ne m'a pas sauté aux yeux vu que je l'ai commencée au mois de juin... Mais en fait, j'ai pas eu l'impression de m'y mettre très souvent! Elle a surtout squatté la table de mon salon sans que je crochète régulièrement.

Et puis j'ai fais un test avant après pour le blocage de la pointe. C'est le truc que je n'aime pas faire et quand je peux éviter de le faire et ben.... je le fais pas! je me suis toujours demandé d'ailleurs si c'était vraiment indispensable... et puis j'ai lu cet article sur le site de Lise Tailor  (article posté sur le groupe facebook Chouettekit Café). 

Voici les photos, d'abord avant après: Bon alors autant vous dire que la couleur c'est pas ça du tout! C'est plutôt un beau rouge rouille, donc cela tire vraiment plus sur le brun...









Merci de votre passage!
A bientôt!
 
Bizzzes
Sandra






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire