lundi 14 mars 2011

School bus

Un dimanche à scrapper et voilà le résultat!
Avec cette page, je continue mon album de New York.  Je l'ai terminée à la maison car bien sûr j'avais emporté du matos à foison sauf..... les alphabets et les chipboards. Je me suis inspirée d'un sketch  de Pencil Line.



papier Basic Grey "wander"
Alphabet mousse American Craft
Alphabet Sassafras
Chipboards DCWV


A bientôt! Avec d'autres pages peut-être! Je dois demander des autorisations de publications :-))


3 commentaires:

  1. très jolie page, l'alphabet du titre est très chouette et bien assorti au bus ;-)))

    RépondreSupprimer
  2. waoooowww t'as un blog !! Trop cool !!!
    Je viens de me promener sur les postes précédents et celui ci, et ben y'a de belles choses, j'aime beaucoup !
    Bisous
    PS : j'ai bien envie de continuer sur ma lancée, à voire !!!

    RépondreSupprimer
  3. très sympa cette page et ce nouveau blog...génial... bisous

    RépondreSupprimer