lundi 28 mars 2011

INSTANTANE


Une petite page commencée avec beaucoup d'entrain. Malheureusement ma machine à coudre a vite mis un frein à mon enthousiasme. Une semaine après et un changement d'aiguille bienvenu, j'ai pu terminer ce qui était juste commencé!

D'après un sketch de Page Maps donné lors du premier festiscrap  de Neuch. Cette page est venue naturellement et j'aime le résultat final!

Papiers Bo Bunny
Tampons Inkadinkado, We are Memory Keepers, Artemio
Rub on Basic Grey



4 commentaires:

  1. La voilà terminée!!! Coool! Elle est trop jolie ;-) Tout comme j'aime! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le vert et le gris ! Ca va tellement bien ensemble ! Ta page est très belle !

    RépondreSupprimer
  3. Très belle page, j'aime aussi les couleurs et une jolie harmonie !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ces couleurs ! c'est chouette !
    bisous

    RépondreSupprimer