samedi 9 avril 2011

En avant la Musique!

Bonjour!!!
Me revoilà avec quelques petites cartes à vous présenter, faites cet après-midi. Essentiellement avec des restes de papiers, ma big shot, un peu de tamponnage et surtout, de la couture!

Une commande pour commencer. Destinée à la Musique de Lancy pour leur 120ème anniversaire. de format A5

 
Papier Bo Bunny
Tampons Artemio
Dies nestabilities Standard Circle Small et
Lacey circle 



Dans le cadre des challenges "cartes" du mois d'avril sur le forum Scrap et Ovo, 

Le sketch:

 Papier Kési'art et scenic route (un ancien) 
Gauffrrage cuttelbug 
Dies nestabilities Lacey Circle


utiliser un chipboard:

 papier Bo Bunny et Scenic Route
Tampon Stampin'Up
Embossage Zing Chocolat
Chipboard DCWV


Récup de chez récup... En faisant ma carte "Musique", J'ai testé l'embossage et le tamponnage sur plusieurs papiers... repris du coup tel quel, il avait pile poil la bonne dimension! J'ai juste ajouté la couture et le coin.

 
Papier Bo Bunny
Tampons Artemio


Merci de votre passage et de vos commentaires
Bonne soirée!




5 commentaires:

  1. j'adore cette série.. bon j'aime le vert alors forcéement je suis pt'êt pas très objective non plus ;)
    gros poutoux
    Rébecca

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies cartes !!! J'aime beaucoup ces petits oiseaux (aussi bien en tampons qu'en chipboard !

    RépondreSupprimer
  3. Rhooo mais elles sont trop choues ces cartes!

    RépondreSupprimer
  4. ça me fait trop plaisir de te trouver par là ;o) hi hi hi ... elles sont chouettes (!!) tes cartes! Je craque particulièrement pour le chipboard, il est trop chou!
    Bisoudoux de Caro

    RépondreSupprimer
  5. je retente un message, grrr ces ordi ?!?! Tes cartes sont magnifiques et les voir en vrai c'était encore plus top !
    Bisous

    RépondreSupprimer