mardi 12 avril 2011

Pas si évident

Une collègue m'a demandé de lui faire 4 invitations pour la communion de son fils.... Glurps! 
Le thème est loin d'être évident pour moi. 
Elle m'a montré deux trois liens avec des cartes, j'ai trouvé une images sur le net avec la coupe et l'hostie, deux symboles importants pour elle, et j'ai laissé mijoter tout ça deux semaines.... 
Vendredi passé j'ai eu un flash! Voilà! Je savais ce dont j'avais envie! De jouer avec des structures dans une seule couleur, le blanc. Et avec bien sur de la couture!

Et voilà le résultat qui j'avoue me plaît beaucoup!




Merci de vos passages et de vos commentaires qui font toujours plaisir!!

4 commentaires:

  1. Pour l'avoir vue en vrai, je la trouve superbe!

    RépondreSupprimer
  2. la photo lui rend pas totalement hommage, tellement elle est belle !
    Bisous
    PS : je confirme le mini est tout simple à faire !

    RépondreSupprimer
  3. ah oui, tout pareil que les copines! Elle est magnifique cette carte, encore plus en 'vrai'! c'est vraiment du beau travail!
    Bisoudoux de Caro

    RépondreSupprimer
  4. Mais ?? j'ai loupé ça didonc ??
    Magnifique carte !!! bravo

    RépondreSupprimer