jeudi 14 avril 2011

Rangement pour mes dies

Voilà un petit projet qui me trottait dans la tête depuis quelques temps: Faire un classeur pour ranger mes dies.
J'ai profité d'un dimanche entre scropines pour mettre mes idées en forme... Suis pas convaincue à 100%, simplement parce que certain dies sont un chouïa trop grands! Mais c'est pas trop grave, je vais en faire un deuxième!!

 papier My Mind's Eyes
dies sizzix flourish n°9
dies quickutz fleurs
dies nestabilities

Et pour terminer la journée une petite carte toujours avec des restes de papiers et de la couture!

papier My mind's Eyes
dies nestabilities
dies quickutz fleurs

Merci de vos petits mots!!! Bizzzes 

3 commentaires:

  1. L'ayant vu en live, c'est très beau !! Zut pour les dies, bon ce n'est que partie remise !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ces couleurs qui donnent la pêche!et la carte faite avec les chutes est aussi très belle ... ahhh .... la couture sur les pages, 'faut vraiment que je m'y mette!! ;o))

    RépondreSupprimer
  3. Ben vala, il est terminé! Des couleurs pétillantes pour avoir plein d'idées!

    RépondreSupprimer